COMMUNICATION ANIMALE

Cette pratique permet au gardien de l’animal de comprendre le mal-être
de son compagnon pour lui permettre d'y apporter une solution.

Ce que je propose

En pratiquant la méditation, la visualisation et en développant une ouverture de cœur, il s’agit d’accéder à une certaine longueur d’onde, à une fréquence vibratoire spécifique pour communiquer d’humain à animal.

La communication animale peut aider à comprendre certaines situations particulières, telles que :
– un changement des conditions de vie,
– un changement de comportement ou d’état émotionnel,
– aider un animal malade, blessé, accidenté,
– aider à rechercher un animal perdu ou disparu.

Cependant la communication animale n’est possible que si et seulement si le gardien de l’animal en a exprimé la demande et s’est engagé à agir pour améliorer la situation.
Il arrive que plusieurs tentatives s’avèrent nécessaires avant de pouvoir communiquer avec l’animal, qui seul accordera son consentement au moment qu’il estimera juste.

Si la problématique de l’animal est liée à un effet miroir avec son gardien, il faut être prêt(e) à en prendre conscience, à l’accepter et à y remédier.

Des soins énergétiques Reiki Usui*, Kriyavaspata** ou Suites Numériques de Grabovoï*** peuvent être associés à la communication pour aider l’animal.

*Reiki Usui – Thérapie énergétique qui permet de booster les capacités d’auto-guérison du vivant

**Kriyavaspata : technique de guérison pour animaux qui utilise les fréquences telluriques en faisant appel à des anges spécifiques dont l’unique fonction est d’assister les animaux, ainsi qu’à des « Sigils » pour pointer ces fréquences sur une partie du corps de l’animal.

*** Suites Numériques de Grabovoï : Grigori Grabovoï est un mathématicien russe contemporain qui a eu la clairvoyance de calculer des suites numériques qui sont des suites de chiffres pour transmettre aux cellules une information vibratoire vierge d’émotion correspondant à la fréquence de santé.

Communication animale
sur photo uniquement

Entretien téléphonique préalable
de 15 minutes
Remise d'un compte-rendu final

50€

communication animale

J’ai utilisé les services de Sophie pour de la communication animale sur un de mes animaux qui était très malade, et du reiki sur moi et mon animal. Cela nous a fait le plus grand bien, à tous les deux ! Et 5 mois plus tard, tout le monde est en santé et en sérénité. Merci Sophie.

Lucie

Précautions d'usage

Les soins énergétiques prodigués aux animaux ne remplacent ni les conseils, ni les consultations et traitements du vétérinaire. Ils peuvent cependant améliorer l’efficacité d’un traitement, tout en limitant les effets secondaires.
Je suis tenue à une obligation de moyens mais pas à une obligation de résultat. Aucune guérison ne peut être garantie.